Charlotte Rougeul-Weimer
Graphic design
ChaRW_MentionsLegales_Banner.jpg

Mentions légales

Mentions légales

 

Mentions légales

Site internet édité et publié par Charlotte Rougeul-Weimer

Designer graphique à la Maison des Artistes
Numéro SIRET : 828 616 961 00011
Numéro MDA : R891588
Mail : charlotte.rougeul-weimer@outlook.com

Site internet est hébergé et propulsé par Squarespace :

Squarespace, Inc.
459 Broadway
Fifth Floor
New York, NY 10013
646.580.3456
www.squarespace.com

Les informations communiquées sur le site sont fournies à titre indicatif, elles sont non contractuelles et ne sauraient engager la responsabilité de Charlotte Rougeul-Weimer. Elles peuvent être modifiées ou mises à jour sans préavis. Charlotte Rougeul-Weimer se réserve également le droit, à tout moment et sans préavis, d’apporter des améliorations et/ou modifications au site.

La responsabilité de Charlotte Rougeul-Weimer ne saurait être engagée pour les dommages de toute nature, directs ou indirects, résultant de l’utilisation du site et notamment toute perte d’exploitation, perte financière ou commerciale, perte de programmes et/ou de données en particulier dans le système d’information de l’utilisateur du site, les dommages de toute nature, directs ou indirects, résultant du contenu et/ou de l’utilisation des sites Internet liés au site ou auxquels les utilisateurs pourraient avoir accès via le site, l’impossibilité d’accéder au site et/ou à l’un des sites Internet lui étant lié, les omissions et/ou erreurs que pourrait contenir le site.

Toutes les informations reproduites dans ce site web (textes, articles, lettres d’informations, communiqués, présentations, brochures, illustrations, photographies, programmes informatiques, animations, etc.) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Charlotte Rougeul-Weimer.

Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite et/ou adaptée, partiellement ou totalement, à titre onéreux ou gratuit, de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de Charlotte Rougeul-Weimer. Toute citation devra faire apparaître le nom de son auteur et, le cas échéant, la date et le numéro de publication du document cité.

L’utilisateur dispose d’un droit d’accès et de rectification des données à caractère personnel le concernant dans les conditions prévues par les articles 38, 39 et 40 la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Pour exercer votre droit d'accès, de modification et de suppression, veuillez vous adresser directement à  : charlotte.rougeul-weimer@outlook.com